Émilie Pagé : une agente de bureau dynamique, sociale et à l’écoute
Titulaire d’un baccalauréat en sciences de la consommation de l’Université Laval, Émilie Pagé a cumulé 7 années d’expérience comme agente administrative au CHU de Québec avant de rejoindre l’équipe du Centre de services scolaire de la Capitale. En 2021-2022, elle est embauchée comme agente de bureau, classe principale au Secteur santé des Services des ressources humaines, puis transférée aux Services de l’informatique où elle débute sa 3e année.
Depuis, Émilie est le pilier et la porte d’entrée des Services de l’informatique. En plus de diriger les employé(e)s ayant des problèmes de nature informatique vers les bons intervenants, elle effectue un suivi rigoureux de la rémunération et des différentes commandes. En d’autres mots, Émilie assure le bon fonctionnement du service et ses collègues lui en sont grandement reconnaissants.
Émilie est une employée d’exception : elle est travaillante, fiable, positive. Elle est en mesure d’anticiper le travail à faire au quotidien. Elle répond aux diverses demandes avec le sourire et est toujours prête à collaborer pour faciliter le travail des employés et améliorer leur quotidien. Elle a toujours une oreille attentive et sait s’adapter aux situations imprévues avec calme et efficacité.
En plus de se démarquer par son professionnalisme au travail, elle excelle dans la conciliation travail-famille et se garde même du temps pour l’organisation des diverses activités sociales du service. Merci pour tout, Émilie!