Notre plan d’engagement vers la réussite

En tant qu’institution d’enseignement, le Centre de services scolaire de la Capitale doit planifier et faire des choix stratégiques pour mettre en place des actions mobilisatrices qui guideront nos élèves vers la réussite.

PEVR 2023-2027

Le CSSC travaille depuis quelques mois avec le Comité d’engagement pour la réussite des élèves (CERÉ) et le le comité de consultation de gestion pour identifier une vision, des valeurs, des enjeux, des orientations et des objectifs destinés à notre prochain plan d’engagement vers la réussite 2023-2027 (PEVR).

Nous espérons le tout inspirant et engageant pour l’ensemble des élèves, parents, membres du personnel ou partenaires.

CONSULTATION : UNE DÉMARCHE EN DEUX ÉTAPES

Du 25 janvier au 6 mars 2023, le CSSC souhaite consulter et mobiliser l’ensemble de la communauté afin qu’elle se sente incluse dans la démarche. Nous vous invitions à vous prononcer sur le document préliminaire du PEVR 2023-2027 en suivant les deux étapes ci-dessous.

Étape 1
Consultez le document de consultation préliminaire

Étape 2
Remplissez le sondage en ligne (lien également disponible à la fin du document de consultation)

PEVR 2018-2023

PEVR 2018-2023

Veuillez prendre note que le Plan d’engagement vers la réussite (PEVR) du Centre de services scolaire de la Capitale a été approuvé par le conseil des commissaires, avant la mise en place de la nouvelle gouvernance scolaire et le changement d’appellation des commissions scolaires en centres de services scolaires. De plus, la date d’échéance de ce PEVR est prolongée en 2023, à la demande du ministère de l’Éducation du Québec (MEQ).

Plan d’engagement vers la réussite 2018-2023 (Document complet)

Plan d’engagement vers la réussite (Résumé)

Envoyer un message

Contact membre