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Invitation pour les résidents du territoire du Centre de services scolaire de la Capitale

Le Centre de services scolaire de la Capitale invite les résidents de son territoire à poser leur candidature pour l’un des deux postes de représentant des membres de la communauté à son conseil d’administration pour un mandat débutant le 1er juillet 2023.

Les postes disponibles sont les suivants:

  • Personne détenant une expertise en matière de gouvernance, d’éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaine;
  • Personne détenant une expertise en matière financière ou comptable ou en gestion des ressources financières ou matérielles;
  • Une personne âgée de 18 à 35 ans.

Modalités de mise en candidature

Une candidature est proposée obligatoirement au moyen du formulaire suivant. Le formulaire doit être téléchargé, rempli et transmis au Secrétariat général au plus tard le 15 mai 2023, à l’adresse électronique elections@cssc.gouv.qc.ca.

Tous les critères d’éligibilité sont indiqués dans le formulaire de mise en candidature.

Processus de désignation

La nomination du nouveau membre administrateur représentant la communauté se fera par cooptation le 13 juin 2023.

Pour plus de détails sur les fonctions du conseil d’administration et le rôle d’un administrateur d’un centre de services scolaire, nous vous invitons à consulter le document à cet effet, disponible à la page « Conseil d’administration » de notre site Web.